lundi 2 février 2009

Il neige!



Depuis ce matin il neige à Rouen... C'est l'éclate totale, l'extase. Les gosses au collège s'amusent comme des fous... Pour Hannah c'est une première fois.

2 commentaires:

chameau a dit…

Pour premier commentaire, il est très difficile d'en faire un sans passer par un tas de questionnaire et de réinscription à chaque fois , je suis un Papou qui ne connait pas grand chose à l'informatique mais cela est pesant. Donnez moi la bonne marche à suivre pour donner avec plaisir mes impressions sur vos BLOG.
Sinon je crois qu'Hannah est en train de se demander si cela est du sucre glace, ou un sorbet au citron?

estelle a dit…

j'ai suivi la procédure sans passer en mode administrateur et c'est vraiment hyper simple, il suffit de noter dans un coin ses codes et son mot de passe...à l'avenir, finies les lamentations, à bon entendeur!!!